Des légumes responsables, cultivés avec le moins de produits chimiques possibles.
Une ferme de proximité près de chez vous, opérée par des gens de chez-nous.
50 variétés de légumes et fines herbes frais du jour
Les Jardins du Grand-Coteau viennent d'ouvrir leur tout nouveau kiosque situé au 620, rue Principale, à Sainte-Julie, en direction de Saint-Amable.
La clientèle peut s'y procurer 50 variétés de légumes et fines herbes produites à la ferme dont six variétés de tomates, cinq de maïs, quatre de fèves et quatre de piments. Au fil des semaines, 4500 douzaines d'épis de maïs frais du jour viendront garnir les étalages. On y trouvera également de nombreux produits du terroir tels que du miel, de l'huile, des tardes, des marinades et une succulente relish faite à partir d'une recette vieille de 225 ans. De plus, à l'automne, on y trouvera cinq variétés de citrouilles dont des citrouilles blanches qui surprendront votre entourage à coup sûr.
Sur la photo, on aperçoit les deux propriétaires des Jardins du Grand-Coteau, Geneviève Lacasse et Jean-Sébastien Lamoureux, qui est également propriétaires de la firme d'irrigation Les systèmes d'arrosage JSL, en compagnie de la mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy et du conseiller Henri Corbin.